MaWé a choisi Chronopost pour ses livraisons

Lorsque MaWé confie votre commande à Chronofresh, la livraison arrive le lendemain avant 13h à votre domicile, partout en France (hors Corse), du lundi au samedi

De plus, l’offre Chronofresh intègre la traçabilité du colis tout au long du transport et le suivi de sa température garantissant le respect de la chaîne du froid.

Chronofresh, comment ça marche ?

Tout l’enjeu de cette nouvelle offre est d’adosser le transport de produits frais au savoir-faire et à l’expertise de Chronopost. Ainsi, Chronofresh bénéficie du maillage optimal du territoire de Chronopost, de ses process opérationnels et des solutions de livraison sur le dernier kilomètre comme Predict.

Une infrastructure dédiée aux produits frais au cœur du réseau de Chronopost

Chronopost aura investi 20 millions d’euros à 2020 pour déployer au cœur de son réseau une infrastructure dédiée lui permettant de prendre en charge tous les produits alimentaires qu’ils soient secs, frais ou surgelés, de les transporter et les livrer dans le respect de la chaîne du froid.

Le respect de la chaîne du froid, un enjeu primordial

Grâce à des puces RFID apposées sur chaque contenant, la température est enregistrée en temps réel, tout au long de l’acheminement des colis. Les données sont transmises à chaque étape (collecte, tri, acheminement et livraison) à la cellule de supervision de Chronofresh, qui intervient en cas de besoin.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0